Saturday, January 12, 2013

Les claviers sur galaxy ace

Bonjour ? tous,

Voila depuis quelque temps j'essaie de trouver un clavier ? mon go?t, j'en ai test? plusieurs, et j'ai remarqu? que beaucoup d'entre eux ne marchent pas avec mon galaxy ace (force close), mais marchent avec mon GT540 (tout deux en 2.3).

Je trouverais pas mal, d'en faire une liste, avec des screens, afin de mieux aider ceux en quete d'un clavier virtuel a leur go?t pour leur Galaxy Ace :) :

Smart keyboard pro (payant) :marche, il dispose de beaucoup de skins, dont notamment un skin Iphone pour les amoureux du clavier de l'ios. marche parfaitement. Fichier joint ?SC20110804-170744.png ??50.92?Ko ??61 Nombre de t?l?chargements?

Go Keyboard (gratuit) : Efficace, skins sympa (rose, noir et bleu, blanc et vert...) ce qui me chagrine c'est la barre ou il y'a ?crit "fran?ais", pas r?ussi a l'enlever (lorsque la barre de suggestion n'apparait pas lors de l'ecriture) ...
Fichier joint ?SC20110804-170820.png ??48.67?Ko ??69 Nombre de t?l?chargements?

Droid X Multitouch (gratuit) : Ne fonctionne pas sur mon galaxy
Fichier joint ?droid-x-keyboard-ported.jpg ??23.33?Ko ??65 Nombre de t?l?chargements?

Clavier Gingerbread (gratuit) : Marche parfaitement, tr?s pr?cis
Fichier joint ?SC20110804-173024.png ??44.27?Ko ??74 Nombre de t?l?chargements?

Clavier HTC : Ne marche pas sur mon galaxy

Fichier joint ?HTC_IME.png ??50.71?Ko ??53 Nombre de t?l?chargements?

Iphone keyboard emulator : marche, mais grossier a l'affichage
Fichier joint ?iphone_keyboard_emulator_free_android_3.gif ??39.71?Ko ??43 Nombre de t?l?chargements?

Gingerbread Sensemod Keyboard: Gratuit, parfait, marche tr?s bien !

Image IPB

Les claviers du tuto de Floofloo44 ne marche pas, sauf avec mon lg : http://forum.frandro...lavier-virtuel/

Modifi? par valouu83, 15 November 2011 - 19:21.

Source: http://forum.frandroid.com/topic/68484-les-claviers-sur-galaxy-ace/

Indianapolis explosion mike brown bcs rankings jay cutler applebees jeff gordon veterans day

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.